Gourmandise

Bella Lula

22 septembre 2009

bella-lula

Il était une fois un jeune entrepreneur…
Il y a 3 ans, il fait le pari fou de lancer chez colette et Cojean une citronnade naturelle : Bella Lula.
Et Bella Lula, c’est une jolie histoire qui se raconte… La boisson de l’enfance de sa femme, d’origine méditerranéenne, d’une pin-up, sa belle-mère et de Lula, sa fille. Bella en est la plus belle inconnue de l’aventure, mais celle-là, il ne la livre à personne, pour le moment en tout cas…

Derrière un joli design vintage complètement tendance se cache une boisson naturelle et rafraîchissante : la recette de la véritable citronnade à l’arôme naturel de menthe.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la menthe est bien présente ! Dès l’ouverture, ses effluves envahissent les narines. Mais pas que ! Ce n’est pas seulement beau et parfumé, c’est délicieux et désaltérant! J’adore le citron et je n’aime pas trop le sucre et là, l’équilibre est juste inouï. Et en plus c’est naturel, que dire de mieux?
Et la bouteille, je la recycle en carafe !

A savoir : Bella Lula existe aussi en orangeade et la gamme se décline en Bio depuis peu.

Mille mercis à cet homme amoureux…

(Peut-être) vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Luc Mantello 21 juillet 2011 à 12 h 35 min

    Bella Lula très belle gamme de boisson vintage, bravo. Nous avons droit ce mois ci à un article dans rayon boisson. Italp c’est aussi Les Pin-up, de nouveaux à la mode ! avec les sodas ABBONDIO
    Femme fatale, poupée, sexe-symbole, la pin-up est représentée par ses créateurs comme la femme idéale. Les pin-up, provocantes sans être vulgaires, apparaissent sur des magazines, journaux, posters, calendriers ou des « cartes d’arts », petites vignettes à collectionner qui ont aidé à la popularisation des pin-up. On assiste depuis quelque temps à un regain d’intérêt pour ces égéries des années 1950 avec l’arrivée de modèles célébrant cette époque. La mode, les magazines, les artistes remettent le style pin-up au goût du jour. Certaines modèles comme Dita von Teese font d’ailleurs de ce courant leur outil de communication. Italp est présent aujourd’hui dans certains magasin Leclerc, super U et discothèque épicerie fine à Lyon chez Bahadourian halle Paule Bocuse et en ligne sur son site, venez les découvrir.

  • Laissez-moi un petit commentaire