Élucubrations

Chapacha

24 septembre 2009

chapacha

Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé!
J-5 avant le grand départ pour les vacances et personne pour garder les minous…
…La voisine n’aime pas les chats, tous vos amis sont en vacances, votre collègue risque de perdre les clés avant même d’arriver jusqu’à la gamelle… Que faire?!

Et bien j’ai trouvé LA solution: www.chapacha.fr!
D’abord, le site est super joli: le graphisme est canon, le discours est à la fois drôle et rassurant et le service est juste « au poil ».
Et Chapacha, ce n’est pas uniquement du catsitting: c’est aussi du gardiennage de domicile, des plantes arrosées, le courrier relevé mais aussi en supplément, une maison propre et un frigo rempli à la descente de l’avion.

Céline Lorac, l’exceptionnelle créatrice de Chapacha vient chouchouter vos pachas pendant votre absence.
Vous remplissez le formulaire de réservation et Céline revient vers vous sous 48h et elle tient ses promesses. Ensuite elle vient chez vous pour vous rencontrez ainsi que les touffes de poils et connaître la moindre de leurs habitudes, et cela va même jusqu’à leur musique préférée, si si!
Vous partez l’esprit tranquille, vos matous sont entre de bonnes mains, Céline passera tous les jours les nourrir, les cajoler, changer leur litière…
Et le petit plus, pendant votre séjour, elle vous donne de leurs nouvelles par sms ou mail.
Enfin Chapacha, c’est un joli mot manuscrit qui vous attend à votre retour, ainsi qu’un prix tout doux car déductible de vos impôts (Services à la personne). Ah j’oubliais! Chez Chapacha 1chat + 1 chat = 1 chat!

Alors Chapeau bas pour Chapacha et sa charmante Céline, qui parle le langage des chats, et oui, elle a obtenu l’an dernier un diplôme très sérieux à l’université de King-chat-çà!!!
Bref, une très belle rencontre qui mérite d’être partagée.

(Peut-être) vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laissez-moi un petit commentaire