Gourmandise

Pas un jour sans chocolat!

2 novembre 2009

pas_un_jour_sans_chocolat

Il y a quelques semaines, sur un salon Porte de Versailles, un flyer me tend les bras, là, par terre, tout seul abandonné… « Quelle est votre choco-personnalité ? » me murmurait-il !
Intriguée, je l’ai ramassé et glissé dans mon sac. Une fois rentrée je suis allée sur le lien indiqué, wwww.pasunjoursanschocolat.com, car oui, cela m’intéressait bien de savoir quelle était ma choco-personnalité !

Et voilà le résultat : choco-festif !
Véritable bout-en-train, vous évoluez en bande et cultivez l’esprit tribal. Famille, amis, collègues ou rencontres d’un soir, vous êtes une personne qui aimez recevoir. Vous avez des principes et vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous. Pour vous, le Chocolat représente une occasion de plus de partager avec ceux qui comptent pour vous. Ainsi, comme tous les Choco-Festifs, vous fonderez pour l’éventail de saveurs de notre Assortiment Abanico, composé de Pralinés et Ganaches Noir et Lait qui vous invite à découvrir le croustillant des pralinés ou le parfum fruité et acidulé des ganaches, enrobés de chocolat noir ou lait. En tant que Choco-Festif, vous êtes aussi une personne conviviale, aimant faire la fête. Vous apprécierez à coup sûr nos recettes authentiques de Mendiants Abanico Noir et Lait, de délicieux canapés croquants Amandes Cranberry et Noisettes Granny Smith sur Chocolat Noir, et Noisettes Cranberry sur Chocolat au Lait, proposant une harmonie d’alliances parfumées, à déguster en deux bouchées festives. Pour un moment convivial de grignotage avec vos proches, vous craquerez davantage pour les Orangettes Abanico, intenses et fruitées, pour égailler vos bavardages entre amis.

Alors n’hésitez pas, il  y a du vrai dans tout ça! Allez faire le test et découvrir très bientôt la marque Abanico, chocolats de création, qui se cache derrière tout ça !

(Peut-être) vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre POITOU 22 octobre 2010 à 10 h 27 min

    Merci de m’envouer une invitation salon du chocolat avec n° de stand – salutations distinguées

    • Répondre les jolies choses 22 octobre 2010 à 19 h 09 min

      Ce serait avec plaisir mais c’est à dire que je ne suis pas un exposant, cet article date d’il y a un an, je relayais une info sur l’un des exposants! Désolée!

    Laissez-moi un petit commentaire