Gourmandise

De bons coeurs

22 mars 2010

biscuits-uk
Lors de mon trop court séjour outre-manche, j’ai parcouru toute la ville pour découvrir les épiceries. Oui, niveau alimentaire, nous avons beaucoup à apprendre en France sur leur concept store. Les rayons sont remplies de jolies choses, mais pas que, bonnes également! Et puis, les britanniques, les végétariens, le bio, le « sans gluten », et bien ils en ont entendu parler depuis bien plutôt que nous, ou du moins ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… Oui, parce que franchement être végétarien en France, ce n’est pas facile tous les jours… Et encore, je mange du poisson!

Ce qu’il y a de très sympa chez nos amis les british, ce sont les biscuits: culture du tea-time oblige.
En voyant ces deux produits, des biscuits et des céréales, avec ce packaging similaire et la présence du cœur en fenêtre, et bien comme vous, enfin je l’espère, je me suis dit que c’était la même marque. Et bah pas du tout…
Les biscuits au chocolat et aux raisins sont sans gluten, signés kent&fraser et le paquet vichy contient des céréales bio de daylesfordorganic! Une petite préférence pour cette dernière et ses berlingots de lait trop mignons.

Allez, il est encore temps de se resservir un café, belle journée!

(Peut-être) vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre faraway 23 mars 2010 à 0 h 24 min

    Ils donnent envie en tout cas ces jolis packaging .. ils ont tout compris, compris comment faire craquer les filles pour le tea time !!

  • Laissez-moi un petit commentaire