Gourmandise

happy pills

22 mai 2010

notice-happy-pills

Au début de notre séjour à Barcelone, le barbu est tombé malade… Pour une fois que ce n’est pas moi!!! Fièvre, toux, maux de tête, courbatures: obligée de le coucher grelottant de froid et de lui préparer du lait chaud avec du miel. En trois jours l’histoire était bouclée! Et cette guérison était sans compter l’intervention de pilules miracles tout droit venues de happy pills: les pilules du bonheur un peu! Bon en fait ce n’est qu’un magasin de bonbons, mais pas n’importe lequel. Il y a un vrai concept derrière: le benchmark du médicament est à l’honneur.
D’abord on choisit son contenant, il y a plein de tailles de pots, des piluliers également, on enfile des gants comme un chirurgien, on les remplit et on choisit la prescription que l’on colle sur son pot! Rien de plus simple que de se soigner dans ces conditions!

Bon malheureusement, happy pills ne vous étale pas la crème solaire quand vous vous endormez sur la plage. Les jolies choses en mode écrevisse avec insolation après la plage et bien c’est moi! Au bout de 3 jours j’ai toujours du mal à me baisser, plier les jambes, m’habiller… Bref j’ai l’impression d’avoir 80 ans mais ça m’apprendra!!! J’ai du renouveler ma garde robe ne supportant pas le contact des matières sur la peau: j’ai opté pour de SUBLIMES sarouels en coton tellement saillants… Oh et puis zut, je suis en vacances, je fais ce que je veux après tout! Bon sinon c’est méga pollué ici, à déconseiller aux personnes allergiques (comme moi évidemment!) qui aurait oublié leur antihistaminique (pas comme moi!).
A bientôt! (pas que je me lasse mais la position assise au Mc do me tire terriblement sur les coups de soleil!)

gamme-happy-pills

prescription-happy-pills

(Peut-être) vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laissez-moi un petit commentaire