Culture

W./E.

11 mai 2012

Il y a déjà quelques longues semaines, j’ai été invitée à voir l’avant-première de W./E. au Royal Monceau. W./E. pour Wallis & Edouard est un film réalisé par Madonna.
Quitte à me faire fouetter sur la place publique autant que ce soit maintenant : je n’ai jamais été une grande fan de Madonna…
Quand j’ai reçu l’invitation, ma première réaction a donc été de mettre le mail de côté en pensant que ce film tournerait autour d’elle, un énième biopic, ça ne m’aurait donc absolument pas plu. Et puis comme je suis une petite curieuse, je suis revenue dessus et j’ai regardé la bande annonce :

Donc rien à voir avec Madonna en tant que chanteuse… J’avoue, de prime abord, Madonna ne pouvait rien faire d’autre qu’un film sur elle si on en croit la logique qui s’opère dans mon petit cerveau étriqué. Et bien c’est FAUX.
Elle sait AUSSI réaliser un film sur la plus grande histoire d’amour du XXème siècle, à savoir celle du Duc et de la Duchesse de Windsor.
Ma culture historique étant située quelque part entre le niveau de la mer et l’épave du Titanic, en ajoutant à cela que je n’ai pas vu Le Discours d’un Roi, autant vous dire que j’étais passée très loin de cette incroyable histoire d’amour.

Bref, j’ai adoré le film, surtout pour les costumes, les coiffures et les maquillages, mais aussi pour l’histoire et les jolies images. Il est sorti ce mercredi, donc ne faites pas comme moi, allez-y sans a priori !

Quelques images qui j’espère vous donneront envie:

[imagebrowser id=16]

(Peut-être) vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laissez-moi un petit commentaire