11 semaines


11 semaines ♡

Semaine au grand air !
Ça y est la poussette est complètement adoptée, quand on roule tout du moins, donc j’en profite pour marcher tous les jours au moins 5km ! Bois de Boulogne dimanche, parc Monceau lundi, square des Batignolles mercredi 🌳 C’est vraiment important pour moi que Solal profite de la nature même en ville. Et qu’il prenne l’air tout court. Et moi aussi par la même occasion !

Mercredi j’ai pris la route pour la Normandie. Besoin de grand air et de mer. Cela me permet de l’habituer au siège auto, seule au volant, et lui seul à l’arrière, car tout se fait en voiture ici. J’en ai un peu marre de devoir être avec lui à l’arrière quand son papa conduit car j’ai le mal des transports 😹
Premiers essais réussis, sans pleurs et sans tétine 💪🏻

Côté sommeil on en est toujours à un réveil par nuit la plupart du temps OU toutes les heures comme dimanche et lundi ! C’est tout ou rien avec lui… Mais il a accepté sans problème le lit parapluie chez mes parents.

Il a enfin trouvé son pouce même si ça n’est pas encore systématique, il sourit tout le temps, il est super sociable, il éclate même de rire maintenant. Il passe presque une heure seul dans son tapis d’éveil à discuter avec de nouvelles intonations chaque jour ou à regarder son livre en tissu et essaie de se retourner dès qu’il peut… Heureusement il n’y arrive pas encore mais il est très tonique et ça ne saurait tarder. Il tient sa tête depuis un bon moment déjà ! Et il continue à faire des bulles, m’obligeant à vivre avec un lange à la main !

Solal est vraiment un petit garçon super éveillé, un peu trop parfois ce qui demande beaucoup de surveillance et d’attention mais je n’ai que ça à faire et je trouve ça fascinant de le voir évoluer de la sorte et d’avoir la chance de ne manquer aucune de ses avancées. Il est toujours très doux et m’a laissé faire une sieste cet après-midi, niché dans mon bras, alors que lui ne dormait pas. L’amour…

Hâte de retrouver son papa demain pour aller à la plage tous les 3 avec Noupi ♡