12 semaines


12 semaines ♡

Je suis restée à Deauville chez mes parents avec les garçons (Solal et Noupi) jusqu’à dimanche soir. Philippe est arrivé en train le samedi matin. On a bien profité de la plage, Solal bien emmitouflé dans son écharpe @studio_romeo sous mon manteau. On a d’ailleurs changé la position, ses jambes dépassent de chaque côté et je trouve ça encore plus pratique.

Mes parents ont été rebaptisés « mamie cochon » et « papy coussin ». Ma mère car il rit aux éclats en faisant un bruit de jouet pour chien quand elle imite le son du cochon. Et mon père car il semble être le meilleur oreiller du monde pour les siestes de Solal. Les surnoms à la con qui j’espère resteront 🤣

Depuis lundi nous avons récupéré sa grande sœur pour la semaine. J’ai passé deux jours seule avec eux et je me demande comment font les mamans avec d’autres enfants en bas âge…. respect !

Côté sommeil c’était les montages russes cette semaine… L’air de la mer l’a pas mal énervé et les nuits étaient plus que chaotiques jusqu’au début de la semaine. On a frôlé du réveil toutes les heures… puis une nuit complète jusqu’à 6h20, pour repartir avec un réveil toutes les deux heures.

Je n’avais aucune idée de cette fatigue chronique mais c’est d’une autre dimension en fait ! Rien à voir avec une gueule de bois ou quelques joints. On est dans une autre sphère là 😴 Je me concentre uniquement sur l’essentiel car je suis incapable de plus. J’oublie tout et ne fais que des conneries !

Mais à part ça notre petit doux a toujours le sourire au lèvres, il s’éclate dans son tapis d’éveil avec ses peluches, fait des pompes à plat ventre et commence à ramper discrétos, joue avec ses mains comme s’il venait de découvrir qu’elles lui appartenaient, se frotte les yeux et attrape son nez, bave beaucoup aussi et discute avec mes plantes, les avions miniatures de papa ou son copain Casper 👻

De mon côté après des semaines de douleurs musculaires j’enchaîne désormais avec des douleurs articulaires, surtout aux mains, et je viens de me faire un lumbago cet après-midi… faux mouvement. Il est grand temps de commencer la rééducation abdominale et reprendre le sport pour consolider tout ça !