21 semaines


21 semaines 💙 (+1 jour)

Décalage horaire oblige et vol de 7h pour atterrir à New York et me voilà à poster mon #vendredisolal avec quelques heures de retard !

Nous étions en famille dans le sud jusqu’au 1er janvier. C’était chouette de voir Solal vivre son premier jour de l’an et passer du temps avec ses grands-parents, sa sœur, son cousin et sa cousine. Il a pu rencontrer aussi la tante et l’oncle de Philippe. Toujours aussi souriant et sociable, à passer de bras en bras en toute confiance.

9h de route pour rentrer à Paris mardi et encore aucun cri ni pleur. La voiture est plus que validée, nous pourrons continuer à traverser la France en long en large et en travers !

Mercredi et jeudi j’avais pas mal de petites courses à faire avant le grand départ et le porte-bébé est toujours mon meilleur ami dans ces cas-là même si Solal commence à peser en marchant 10km par jour 😹 J’en ai profité aussi pour voir mes copains d’amour @ophelu_lu et @sylvaindenis ❤️

Et vendredi matin j’ai fait nos valises avant de prendre l’avion à 16h. Petite expédition en RER car on ne voyage pas vraiment léger avec un bébé de presque 5 mois ! On a vraiment beaucoup de chance Solal adore être trimballé partout. Il est super facile et ne s’énerve jamais en sortie.

Certes il se réveille souvent la nuit mais se rendort de suite après une petite tétée de réconfort si la tétine ne suffit pas. Il ne pleure quasiment jamais et se calme très vite dans les bras en cas de crise à la maison.

Je n’appréhendais pas vraiment le vol partant du principe que ça se passerait bien malgré quelques péripéties avec Air France pour le placement dans l’avion… on nous a quand même dit « qu’il ne fallait pas déranger la clientèle avec notre bébé ». Oui mais nous qui avons pris 4 billets on est quoi ? Bref. Un vol sans turbulences. J’ai mis Solal au sein au décollage et à l’atterrissage pour protéger ses oreilles. Il a peu dormi mais a su rester bien sage en souriant à tout le monde !

Sinon on continue la diversification, chou-fleur, petit pois, potimarron et patate douce. Il ne fait aucune difficulté. Un fin gourmet ce petit bonhomme 😋

Je vous embrasse depuis notre super loft à Brooklyn 😘