44 semaines


44 semaines 🖤

Encore un #vendredisolal à la bourre mais la soirée de vendredi a été mouvementée et hier nous avions des amis à la maison ! Solal ne voulait pas se coucher préférant être debout dans son lit, à 23h il est tombé de fatigue pour mieux se réveiller à 3h30 après que Noupi ait hurlé à la mort en rêvant, pour finir dans notre lit, Solal, pas Noupi, quoique, et se réveiller à 7h pour téter puis se rendormir jusqu’à 9h 🙄 Oui Solal fait ses nuits depuis 4 mois mais je vous rassure il arrive encore que parfois ça soit un peu festival 😅

Le week-end dernier Solal a rencontré son oncle et sa tante, il a été très vite à l’aise et en confiance ce qui me rassure de plus en plus quand je pense au moment où il faudra le faire garder par des inconnus. Sa sœur était avec nous également et leur relation est beaucoup trop chouette maintenant qu’il grandit, se déplace, interagit…

Il a passé des heures à jouer avec des cubes en bois de couleurs, à vider la boîte, les filer au chien, marcher à quatre pattes avec mais il préfère se sauver d’une pièce à l’autre de plus en plus vite et l’attention est redoublée. Plus question de détourner le regard très longtemps au risque de le voir dénicher la moindre connerie à faire 🤪

On a participé à la dernière séance des bébés nageurs et on l’a réinscrit pour le premier trimestre car il aime vraiment l’eau. Après il fera trop froid pour que j’aille à la piscine ! En attendant je vais tester des cours de baby gym.

Vendredi j’ai fait un faux mouvement en me lavant les cheveux, impossible de bouger la tête à droite ou à gauche, la douleur était dans l’épaule et me lançait jusque dans le bras 😥 Solal quant à lui a les dents du haut qui percent donc il souffrait pas mal aussi. Je suis donc partie sur un coup de tête au Centre Pompidou pour le goûter histoire de lui changer les idées et chauffer un peu ce muscle grâce au portage. Je n’ai pas vraiment tendance à m’écouter mais avec un bébé je n’ai plus le choix de toute façon 💪🏻 On a visité 3 étages, il a fait coucou à presque tous les tableaux et a charmé tous les gens qu’il a croisés 🥰 Pas un seul pleur, fasciné comme toujours !

Bon dimanche et bonne fête des pères 😘