55 semaines


55 semaines ☀️(+1)

Après un week-end passé à Paris et une heure rien qu’avec mon amoureux pour un massage thaï, j’ai repris seule la route lundi matin avec les garçons (👶🏼 & 🐶) en direction de la Normandie chez mes parents.

Lundi Solal a découvert les coquillages (et en a largement rempli mes poches) et le sable fin qui glisse entre les doigts à Deauville. On s’est trempé les pieds mais je n’avais pas nos maillots !

Mardi on a passé une belle journée ensoleillée à Étretat où il a fait connaissance avec les galets et en a même gardé un dans sa main jusqu’à la voiture… Je sais c’est interdit d’en ramasser… Je n’avais pas vu… Il s’est baigné à Blonville en rentrant. C’est fou comme il joue seul !

Mercredi le temps était plus maussade. J’en ai profité pour revoir quelques amis de mes parents et passer la fin d’après-midi sur le bateau de promenade en mer et sous le pont de Normandie où travaille mon frère. Ils ont ensuite fait quelques tours de carrousel tous les deux, c’était chouette de voir Solal en confiance avec son oncle alors qu’il ne le voit pas souvent.

Jeudi et vendredi matin nous sommes allés au Havre pour parcourir l’événement @uneteauhavre à travers la ville. Je vous en reparlerai c’était vraiment top. Une quinzaine de kilomètres à pied qui valaient vraiment le coup !

Et puis j’ai repris la route pour Le Tréport. J’ai récupéré mon chéri hier soir à la gare d’Abbeville et nous voilà tous les trois réunis avec Noupi pour un week-end détente au grand air.

Je mesure ma chance chaque jour de pouvoir profiter ainsi de Solal et de la vie. De lui faire voir, de lui expliquer, de lui partager, de lui transmettre tout un tas de choses. Il est si heureux, souriant, intéressé et émerveillé de tout que je me dis parfois que je ne me débrouille pas si mal que ça ! Il est déjà si attentionné, doux et généreux ♥︎

Il tient debout sans appui. Je l’ai vu encore faire deux trois pas mais pour le moment il n’est pas assuré. Il est très casse cou et ne rate pas une occasion de filer dans les escaliers qu’il monte à la perfection ou de se lever en se cognant partout (bonjour les bleus ! Il se passionne pour les plumes aussi.

Bon week-end 😘